6 et 7 juin 2009 – Le dernier tournoi de billard handicap de la saison 2008-2009 de la FQSB a attiré un total de 117 joueurs au salon de billard O’Spot à Saint-Jean-sur-Richelieu. Benjamin Kobuke (AAA) a disposé de Tino Barbieri (Semi-Pro) en finale pour ainsi repartir avec la bourse de 1400 $.
Pour voir les photos de l’événement, rendez-vous sans tarder sur le site de billardquebec.com.


rod a dit le 10 juin 2009 à 08:22 :
les chefs de fqsb on passer la grate dans calcutta, je peut gager
ils ont arbitrer des coups pendant le tournoi
pas conflie d’interet la……
Benoit Michaud a dit le 10 juin 2009 à 09:33 :
Pour éviter tout soupçon, les organisateurs ne devraient jamais participer à leurs propres concours… Mais bon, dans ce cas-ci, si les joueurs n’y voient pas d’inconvénients alors, ainsi soit-il
Dave Dupuis a dit le 10 juin 2009 à 09:43 :
Arrete Rod, tout a bien été !!! Beau tournoi et seulement des commentaires positifs. Autant sur les conditions de jeu que l’organisation.
A ma grande surprise, ils ont même donné 32 bourses afin de ne pas avoir un 1er prix de fou.
Je dis pas que j’aime la formule, mais c’était quand même bien et ca m’a permis de rencontrer des gens que je ne voit généralement pas.
luc paquette a dit le 10 juin 2009 à 16:58 :
je me demande si tu etais present a cet evenement Rod,parce que si tu y etais tu dirais pas des conneries comme ca.
luc paquette a dit le 10 juin 2009 à 17:03 :
je te ferai remarquer qu’on n’etait plusieurs directeurs sur place et qu’on arbitre pas les coups ou on pourrait etre en conflit d’interet et meme si a la limite ca devait arriver on callerait la shot comme on l’a vue et non pas parce que ca pourrait nous avantager.a propos du calcutta,y a rien qui empechait quelqu’un de remonter la mise,benjamin ne s’est pas achete,benoit arsenault non plus et ils sont partis pour presque rien.